Je vous explique le jeu

Le jeu SharKBite Le jeu

Je vous explique comment jouer et quelle est le but de ce jeu :
Le but du jeu est de survivre au requin qui est choisi aléatoirement dans les jouers.
Vous pouvez voir votre chance dêtre requin au bas a gauche.
Quand le requin a été choisi on nous demande de choisir un bateau on n'en a 4 au démarrage quand l'on commence le jeu après vous pouvez en rajouter si vous acheter des bateaux avec des dents de requin pour ce qui ne savent pas a quoi sert les dents de requin je vous mes un lien avec marquer expliquation de dents de requin, vous aurez juste a clique sur ce texte et sa vous expliqura ce que sont les dents de requins explication de dents de requin Vous avez choisis le requin la partie commence, vous arrivez sur votre bateaux, le requin a été libérer la partie commence.
Comment sa se passe le requin vois les bateaux avec des traces bleu et les participants avec dse trace rouge.
Comment le requin fait-il pur tuer des personnes, le requin va toucher les personnes avec sa bouche.
Une personne a été tuer par le requin comment sa se passe, quand le requin a tuer une personne il recoit 5 dent de requins ,pour ce qui ne savent pas ce que sont les dents de requins je vous mets un lien avec marquer explications dents de requins, vous aurez juste a cliquez sur le lien et sa vous expliquera ce que sont les dents de requins explications dents de requins , quand le requins a reçus 5 dents on voit affiché le nom de la personne qui a été tuer en bat a droite.
Le requin il reçoit quans si il tue tous les personnes, si le requins arrivent a tuer toutes les personnes le requins reçoit 20 dents comme les survivants quand il survivent au requins.
Le requins a t-il une limite de temps, le requin a une limite de temps de 250 secondes soit 4m10 secondes. Que dois faire le requin pendant ce temps : pendant se temps le requin dois essayer de tuer les adversaires.


Les passes SharKBite


Les badges du jeu

Retour a l'accueil


Je vous laisse me laissez un commentaire sur cette page :
:



Nombre de messages : 0