Je vous explique le jeu

Le jeu Prison life Le jeu

Je vous explique comment jouer et quelle est le but de ce jeu :
Quand on arrive dans le jeu on va nous demander de choisir soit d'être policiers ou soit prisionners, sa se peut que défois il n'y ai plus de place dans l'équipe. Quand cela arrive vous poouvez soit quittez et ésséyer dans d'autre serveur ou soit vous attendez c'est comme vous voulez, bien sûr ce que j'ai dit ce n'était que des options.
Les policiers : Les policiers sont chargés de vérifier que les prisionéers font bien leur routine demandé, pour ce qui ne savent pas ou est marqué la routine demandé la routine demandé est marquer en haut au centre de votre écrans.
Si les policiers ne respecte pas les règles vous pouvez les tuées, mais attention si les prisoniers sont dans l'égalité vous receverez un avertissement au bout de 3 vous serez immédiatement dans les prisoniers. Bien sûr vous pouvez quitter et revenir et vous pourez toujours être policiers.
Les prisoniers : Les prisoniers doivent s'échapper de la prison.
Pour le faire il doivent tuer des policiers, pour tuer les policiers il doivent prendre un couteau qui se situe sur les bancs de la cours.
Pour ce qui ne voye pas ou est le couteau grâce à mes explications je vous mets une image juste en bas.

Grâce au couteau vous pouvez tuer les gardes, ils y a 25% de chances qu'il laisse une carte qui sert a passer dans toutes les portes.
Si vous voulez un autre moyen de s'échapper de la prison vous pouvez prendre le marteau qui se situe en dessous du banc qui est dans la partie muscu.
Pour ce qui ne voye pas ou est le marteau je vous mets une image juste en bas.

Pour s'échapper avec le marteau vous allez dans une cellule vous tapez sur les toilettes jusqu'a quelle se casse. Une fois les toilettes cassé vous allez dans le trou et vous appuiez sur la touche "C" si vous êtes sur Pc, mais si vous êtes sur téléphone ou sur tablette je ne sais pas comment fais. Donc je disais que vous allez dans le trou et vous appuiez sur la touche "c" grâce a sa vous allez être accroupi et vous avancez toujours tout droit, à la fin vous arrivez en dehors de la prison, il faut juste que vous avancez vers la sortie et que vous monter sur l'échelle, vous sauter en dehors de la prison : vous devenez criminels.

Infos : Il y a pas de badges dans ce jeu.





Les passes du jeu
Retour a l'accueil


Je vous laisse me laissez un commentaire sur cette page :
:



Nombre de messages : 0